Témoignages : Ici et Là-bas
Analaroa 24 mai 2011
Je vous espère tous en bonne santé et me voici pour vous donner quelques nouvelles du Centre d'Analaroa. La cantine scolaire continue à nourrir les enfants les plus pauvres et les plus éloignés de l'établissement scolaire qu'ils fréquentent.
Rotary Paris Nord (mars 2010)
Monsieur Pierre-Jean VOLLE, président du Rotary Paris Nord en présence de Monsieur le Gouverneur Jérôme MARCILLET et de nombreux rotariens ont constaté la réalisation d'un partenariat mené jusqu'au bout malgré les aléas sur le terrain avec la crise socio-politique à Madagascar.
Antananarivo (mars 2010)
Merci, d'avoir couvert en totalité le projet du Bloc Sanitaire. A vous et à tous nos amis et fidèles partenaires notre profonde gratitude et nos meilleurs voeux de joyeuse et sainte fête de Pâques...
Ambatomanoina (mars 2010)
C'est une grande joie pour nous de vous annoncer que le bloc sanitaire est bien fait. Quelle joie pour les enfants ! Ils n'en finissaient pas d'admirer le bâtiment avec le joli carrelage, les robinets tous neufs. Maintenant, tout est en place et fonctionnel. Un solide château d'eau. L'existance de ce joli bloc sanitaire aide les enfants à faire attention à la propreté.
Burkina Faso (mars 2010)
Merci, de m'avoir envoyé un si beau projet réalisé. J'étais à Ambato quand ils ont commencé à démolir l'ancien WC.
Nantes un geste pour les enfants malgaches
Un groupe composé de six étudiants de l'Ecole Atlantique de Commerce de Nantes a décidé d'œuvrer pour une association humanitaire dans le cadre d'un cours. Après avoir cherché différentes associations dans la région nantaise, il a découvert l'association E. A. M Zaza Malagasy.
Ambatomanoina
En raison des bienfaits reçus par nos enfants par l'acquisition des connaissances et la possibilité de poursuivre ; Nous observonsleur épanouissement physique, intellectuel et spirituel et nous constatons qu'avec votre aide, ils sont assidus à l'école. Nous les parents, nous sommes heureux de vous présenter nos remerciements, notre reconnaissance et notre gratitude.