Analaroa AKO N°32-2015

Analaroa le 17 septembre 2015

Madame la Présidente et tous les responsables de l’association EAM

C’est avec beaucoup de joie que nous, équipe d’Analaroa vous saluons, tous réunis :
Le Centre Préventorium – Centre de Plein Air, la ferme de Mahasoa, le Collège Saint Joseph et l’Ecole Primaire Publique – bourg, les Ecoles communautaires d’Ambaribe et d’Ambohitrony.
Le groupe change régulièrement en fonction de l’évolution personnelle de chacun : mariage, retraite, études. Les nouveaux employés sont prêts pour leur nouvelle mission. Ils ont été formés par l’équipe sur place, en stage.

Après les préparatifs de la rentrée, nous voici au travail depuis le 1er septembre avec les enfants qui continuent leurs traitements. Les nouveaux s’installent tranquillement. Les externes se font soigner tous les jours et rentrent chez eux le soir.

Nous avons commencé tôt afin de permettre une nouvelle organisation dans la prévention et les interventions chirurgicales au mois d’octobre, avant la saison des pluies qui empêche de voyager dans des bonnes conditions pour les enfants.

Au nom de toute l’équipe du secteur d’Analaroa, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons avoir de vos nouvelles.

Mandra-pihaona o !   A bientôt !                        

Sr Marie Cécile Ravelokaosy

Publié dans AKO ny Zaza Malagasy  - ECHO des Enfants Malgaches N°32-2015
Journal des donateurs

Soutenez l'association et venez en aide aux enfants de Madagascar

Nous contacter

Enfance Actions Madagascar
Zaza Malagasy

9 allée Beau Rivage
44200 NANTES
France
  • Téléphone : 0240896761
  • Formulaire de contact