Les entreprises, les clubs ...

Financement de programme ou parrainage

L'entreprise apporte un soutien financier à Enfance Actions Madagascar Zaza Malagasy pour son action globale ou pour un projet spécifique.

L'entreprise soutien en mettant à disposition, pour un projet déterminé, le savoir –faire de ses salariés. Un moyen de stimuler le groupe tout en donnant un autre sens à l'activité professionnelle.

Produits partage

L'entreprise propose d'utiliser son savoir-faire et ses réseaux pour sensibiliser le grand public et récolter des fonds à l'occasion de la distribution d'un et /ou plusieurs produits spécifiques. Une partie des produits de la vente est reversée à E.A.M. Zaza Malagasy.

Don en nature

L'entreprise peut contribuer à notre action par la dotation de matériel : achat ou renouvellement.

L'ensemble de vos versements, au titre du mécénat, vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt sur les sociétés de 60% de leur montant, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires HT (au-delà de 5 pour mille, ou en cas d'exercice déficitaire, report possible sur les 5 exercices suivants).

Les dépenses de parrainage peuvent être incluses dans les frais généraux de l'entreprise.

Nous vous enverrons une attestation à la réception de votre chèque ou de votre virement puis un reçu fiscal au mois de janvier de l'année suivante.