Reconnaissance à EAM Zaza Malagasy

 Sœurs Ursulines   Ambatomainty le 02 juillet 2015

 

Chers amis EAM,

 

                              Vous êtes arrivés en bon équipe parmi nous avec Madame la Présidente Jeannine DESNEUF. Quelle joie de rencontre ! Vous avez quitté la France pour nous rejoindre sur la Grande Ile. Mille mercis d’être venu parmi nous. 

                              Durant des longues années, vous avez fait tant de choses à Madagascar, si on peut dire, depuis l’existence de L’E A M. Vous vous êtes réunis pour chercher ensemble ce qui est mieux pour l’épanouissement des enfants malgaches. De plus, vous avez aidé et accompagné nos œuvres de développement pour promouvoir les enfants, les adolescents. En même temps, des allégements pour les parents ont été effectués par les parrainages collectifs de votre part. Les écoles les plus démunies en pleine brousse, à savoir, Ambohitrony, Ambaribe, Analaroa, Belavabary, Belohataona ont été appuyées par vos soutiens dans leur nécessité. Vous avez fourni tant d’aide pour les cantines scolaire afin que les enfants puissent continuer leurs études. Pour les mettre au courant de la technologie, vous nous avez offert des matériels informatiques ainsi que des livres pour l’épanouissement intellectuel de nos élèves. 

                        Les constructions d’un jardin scolaire ont été également mises en place La communauté d’Analaroa a reçu des aides précieuses par votre collaboration : la source d’Analamanantsiva pour l’irrigation de la ferme de Mahasoa et le grand soutien et la grande force pour le développement physique et intellectuel des enfants du Centre de Plein Air. Tout cela nous encourage de continuer avec enthousiaste notre mission de bienfaisance envers les plus démunis. Vous avez apporté des donations particulières pour les petites filles, déshéritées, abandonnées et orphelines du Centre Marie Angèle Namehana. Chaque année, durant les vacances, un camp de loisir pour les enfants du quartier du Morarano et Botanique a été organisé par votre équipe. Vous avez porté des grands secours extraordinaires pour les gens sinistrés de l’incendie de la côte Est.  

                        Nous avons constaté que vous êtes toujours avec nous dans nos œuvres éducatives, formatives et sociales. Tous ce que vous avez accompli, ont marqués la vie des gens et restent dans leurs mémoires. Tous ont reçu des biens de votre part. 

                        Nous Sœurs, Enseignants, Parents, Enfants, Adolescents vivent dans l’espoir de pouvoir continuer à collaborer ensemble pour les biens de l’humanité et pour un avenir meilleur de Madagascar. 

Comme disait Henry Ford,

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès et travailler ensemble est la réussite » 

                        Nous, toutes les communautés des Sœurs et tous les bénéficiers de l’EAM, nous exprimons notre profonde reconnaissance à toute équipe de l’EAM. Merci d’être venu ensemble pour le « Velatsihy ». Vous êtes solidaires et dignes. Le ciel vous bénisse. 

eamzazamalagasy-Sr Eugnie Razafimamonjy                               Merci infiniment 

  Sr M. Eugénie Razafimamonjy

 

  Pour mémoire elle était  :

 Au Centre Marie Angèle à Namehana - Antananarivo

 A la direction de l'école St Jean Morarano - Toamasina

 A l'origine de l'extension de l'école Botanique - Toamasina

 A la création E A M Zaza Malagasy et la construction du Centre E A M Ambalakisoa - Toamasina

 

MERCI pour toutes ces années de collaboration passées et à venir !

Soutenez l'association et venez en aide aux enfants de Madagascar

Nous contacter

Enfance Actions Madagascar
Zaza Malagasy

9 allée Beau Rivage
44200 NANTES
France
  • Téléphone : 0240896761
  • Formulaire de contact