Thierry un Zaza Malagasy convaincu
Je suis un jeune animateur des camps de vacances EAM Enfance Actions Madagascar ou « Zaza Malagasy » Morarano –Toamasina – Madagasikara. Je m’appelle Fanomezantsoa Thierry.
ECHO … Camp de vacances Zaza Malagasy…!
J’ai commencé à fréquenter les camps de vacances EAM quand j’avais cinq ans pour la première fois avec l’équipe Zaza Malagasy venue de France Marie Be et Marie kely et Clément … Il n’y avait pas encore le beau bâtiment mais dans la cour derrière l’école. Plusieurs activités ont été effectuées : les études, la culture, les partages, les compétitions … On avait visité l’usine de « AFOMA », c’était une entreprise qui fabriquait des allumettes et des bougies.
Emerveillé !!! Je n’ai jamais oublié !
Je n’ai jamais manqué un camp de vacances Zaza Malagasy durant mon enfance.
Emerveillé ! ! !
Je n’ai jamais oublié ces camps des vacances EAM qui m’ont beaucoup aidé dans la vie, que ce soit sociale ou familiale. Ce que j’aimais le plus dans cette expérience c’était le partage et aussi les échanges avec les envoyés étrangers EAM Zaza Malagasy.
A la fin de chaque camp de vacances, il y a un carnaval aux alentours du quartier d’Ambalakisoa, un petit spectacle « mitabe » et une exposition des œuvres faites par les participants durant ces vacances.
Au début, j’étais un des disciples. En 2014, je suis devenu un des éducateurs du camp jusqu’à aujourd’hui. Désormais, c’est à notre tour de transmettre aux enfants les savoirs et les connaissances ainsi que les expériences que nous avons acquises. J’occupe aussi les postes de DJ et technicien opérateur.
On est toujours prêt de donner les meilleures vacances aux enfants et de les satisfaire. J’aimerais remercier St Jean Morarano et leur partenaire d’avoir créé ce camp de vacances. On espère une longue collaboration avec vous, longue vie EAM Enfance Actions Madagascar. Je suis un Zaza Malagasy convaincu.
Cet évènement camp de vacances pour les enfants a une durée de deux semaines. Tous les ans.